tuxpi.com.1567077674.jpg

Getty Kasole, CEO & FOUNDATRICE

Getty est né et a grandi à Kinshasa, au Congo. Elle vit aux États-Unis depuis plus de 10 ans où elle a obtenue son baccalauréat en génie mécanique à l'Institut of Technologie de l'Illinois. Elle a travaillée pour Exelon Nuclear et consulté pour AECOM avant de fonder SolAfrica. Elle est une gestionnaire de projet qui possède une expertise dans la prestation d'améliorations solides des processus et la mise en œuvre de changements visant à assurer des contrôles des coûts et de la qualité, des gains d'efficacité, avec des livrables très rentables.

Sa passion pour le continent africain, associée à son expérience technique et de gestion, l'a équipée pour cibler l'une des questions les plus vitales pour le continent africain, qui est un accès fiable à l'énergie. Elle a adoptée, une approche innovatrice à la question qui va décentraliser l'accès à l'énergie et la rendra abordable, fiable et écologique.

circle-cropped (1).png

Directeur du Marketing et des Opérations

Avant de rejoindre SolAfrica en 2019, Aris travaillait dans les domaines de la communication / marketing et de la gestion de projets depuis 2005, avec Hilton Worlwide, UPAK, Kudos Research, etc. Aris a fait ses preuves en organisation, en stratégie de marque (Branding) et en gestion de projet acquise dans le monde entier, dans plusieurs industries et secteurs, en tant que responsable de la gestion de la marque, du marketing et du recrutement, en charge du service clientèle et des ventes dans diverses parties du monde (Royaume-Uni, Canada, Afrique du Sud, Belgique et Congo). C'est un professionnel polyvalent, avant-gardiste, perfectionniste, très créatif et soucieux du détail. Ses capacités se reflètent dans un environnement concurrentiel où des solutions théoriques et pratiques sont nécessaires. Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en gestion du marketing et d'un autre baccalauréat en fondation en recherche communautaire et en psychologie.

 
 
circle-cropped (2).png

Anurag Kamal est un passionné de développement durable travaillant pour la mobilité électronique. Il reconnaît que le stockage de l'énergie est le goulet d'étranglement pour passer à la durabilité et se concentre sur la conception et le développement de systèmes de batterie. Au cours de sa maîtrise, il a travaillé sur l’extension des équations de Newman aux piles usagées pour sa thèse au Michigan Tech, en Michigan USA. Il a commencé à travailler avec les véhicules électriques et le stockage d’énergie dans une filiale de Volvo en Inde pendant environ 2 ans, juste après son diplôme en génie mécanique du Birla Institute of Technology de Mesra, en Inde.


En tant que membre de diverses cohortes dans les domaines de l'entreprenariat, de l’ingénierie et de la physique, Kamal explore l’espace des énergies propres de la Silicon Valley pour participer activement au changement global du scénario énergétique. Chez Solafrica, le rôle de Kamal est de comprendre et d’adapter les systèmes de stockage d’énergie aux besoins spécifiques de nos clients.